DEMANDE CONFIRMATION FORFAIT 499 euros illimite

FRANK Z.

Bonjour Suite a conversation telephonique de ce matin j ai eu confirmation de ma demande de resiliation du forfait a 7,99 euros NRJ MOBILE souscrit le 20 janvier dernier par telephone Je pensais que mon offre actuelle a 4,99 euros se terminait le mois prochain car la reduction des 16 euros sur les 20,99 euros n apparaissait plus sur mon espace Pourriez vous me confirmez que mon offre actuelle a 4,99 euros est illimitee dans le temps s il vous plait ?
Merci d avance bon apres midi FRANK

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Franck,

Effectivement, la migration vers le nouveau forfait a été annulée suite à votre demande auprès de mon collègue du service client.

En revanche, vous gardez votre forfait actuel Auchan télécom 3Go sans engagement à 20.99€ avec une remise sans condition de durée de 16€.
De ce fait, l’abonnement vous reviendra à 4.99€/ mois.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.