Suite installation fibre j ai dû résilier mon contrat, puis je avoir un bon de retour pour retourner la box.Cordialement

Neguib F.

Comment procéder au retour de la box ?
Cordialement

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Neguib,

Je constate que vous avez effectué une demande de résiliation de votre box 4G depuis l'espace client le 05/12/2023.
Celle-ci a été bien prise en compte par notre service et a été validée le 15/01.

Je porte à votre connaissance que vous n’êtes pas obligé de nous renvoyer le matériel. Celui-ci a été inclus dans votre abonnement et non en location.
De ce fait, je vous invite à le garder.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.