Être recontacté par téléphone

DENIS T.

Je souhaite avoir des explications suite à un changement de tarif et passer à une autre offre.
La personne que j'ai eu au téléphone pour un problème de lenteur sur internet mobile m'a dit d'appeler le 0969360200 et de faire le choix 1 pour avoir le service client. Or je n'ai aucun conseiller qui me répond à ce numéro.
Elle m'a également parlé d'un choix 4 pour avoir le service technique, il n'y a pas de choix 4 !
Il faudrait mettre à jour les informations données par vos conseillers qui sont erronées !
Je souhaite être contacté par le service client cet après midi entre 15 et 18h.
Merci de confirmer votre appel par mail sur ce créneau horaire.
Ça fait plus de 15 j que cette demande est en cours.

Réponse

Bonjour DENIS,

Je tiens à vous informer, les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à nous joindre, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons bien conscience que cette augmentation s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.

Soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

En revanche, le changement de forfait est possible depuis votre espace client.

Afin d'avoir plus d'informations dans ce thème, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile