Cette question a été résolue

Résiliation - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - Box 4G NRJ.

FABIO R.

Bonjour,
Je remercie Mmd. Yousra, Conseillère Assistance Mobile pour les infos.
Alors, je veux la résiliation immédiate de mon contrat Box 4G NRJ aujourd'hui le 17/02/2024 09h53. Merci d'avance et bon weekend. Cdt.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Fabio,

Dans le cadre de l’offre satisfait ou remboursé, je viens de prendre en charge la rétractation de votre ligne box 4G.

Votre ligne sera résiliée aujourd’hui.

Il faut patienter la réception d’une étiquette de retour que je viens de vous transmettre par mail et par courrier à l’adresse enregistrée sur le dossier.

Celle-ci n’est pas préaffranchie, le renvoi est à votre charge.

Dès sa réception, je vous invite à la télécharger et la coller de manière visible à l’extérieur du colis. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM.

Le colis doit être renvoyé sous un délai de 30 jours avec l'étiquette de retour.

Une fois l’appareil reçu, le remboursement sera effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.