Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

NRJmobile depuis 07/12 je ne capte plus au bureau/très mal (tel pro) change carte sim + tel sans resultats, que faire?

marie-france L.
marie-france L.

marie-france L.

Niveau
0
30 / 100
points

je captais très bien au début, je continue de tres bien capter à mon domicile; mais au bureau desormais mes appels arrivent directement sur ma messagerie, si j'arrive à emetrre un appel, le correspondant est inaudible, j'ai recu ma nouvelle carte sim je l'ai activée, on m'a preté un nouvel appareil et rien n'a changé, je me rends compte que j'ai des "bornes" au 1er étage au dessus de mon bureau mais rien là ou j'ai besoin de telephoner. y a t il eu des problemes de réseau dans ma zone Carcassonne? que dois je faire changer d'operateur? merci de m'aider

Réponses

Bonjour Marie-France,

J'ai bien pris note de votre demande concernant le défaut de couverture réseau sur votre lieu de travail et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Marie-France,

Suite à nos différents échanges, votre demande a déjà été traitée par le Service Client : une migration est programmée pour le 21/12/2012.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

marie-france L.
marie-france L.

marie-france L.

Niveau
0
30 / 100
points

en effet, mon probleme va être résolu par une migration de mon forfait de sfr vers orange en restant chez nrj mobile, si on m'avait averti il y a 2 mois qu'une antenne de sfr etait cassée et non reparée (et que la réparation n'est pas prete d'avoir lieu) cela m'aurait évité de perdre 3 mois d'utilisation de mon forfait (parce que la migration n'aura lieu que dans 2 semaines) au lieu de cela j'ai parametré reparametré envoyé mon tel au SAV , demandé et changé ma carte SIM, bref beaucoup de dysfonctionnements en serie. j'attends un geste commercial d'NRJ Mobile car 3 mois d'inutilisation de forfait à mon travail alors que c'est mon portable pro! cela merite bien un geste. si pas de reponse par ce forum, je ferai un recommandé prochainement

merci

Bonjour Marie-France,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : un geste commercial vous a été attribué suite à l’incident réseau que vous avez rencontré. Il sera à valoir sous forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Un SMS vous a été envoyé à cet effet.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

marie-france L.
marie-france L.

marie-france L.

Niveau
0
30 / 100
points

merci pour le geste commercial MAIS... 3 mois d'impossibilité de recevoir des appels pour un professionnel, et en compassasion 1 mois de forfait gratuit. c'est loin de couvrir les frais soit 3 mois de forfait payés pour rien, sans compter les dommages qui peuvent s'évaluer à la même somme. Enfin, je vois que vous profitez de votre dysfonctionnement pour faire repartir mon debut d'engagement à la date d'installation de la nouvelle SIM c'est à dire le 21/06/2013 (car ce n'est roujours pas resolu!). je demande egalement à ce que la date de debut d'engagement l'initiale soit en juillet 2012.
Ne pas beneficier de reseau est un cas de resiliation, si je n'obtiens pas satisfaction, non seulement je ne prendrai plus de nouveaux abonnements pour ma famille )à NRJ Mobile mais je resilierai ce forfait.
*Dans l'attente mais urgente car si au 21/112 je n'ai pas de proposition satisfaisante, je resilie

Bonjour Marie-France,

J'ai bien pris en compte les informations complémentaires que vous m'avez communiquées le 14/12/2012 et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Marie-France,

Suite à l'analyse de votre dossier, un geste commercial complémentaire a été attribué sur votre ligne. Le détail de ce geste commercial vous a été envoyé en message privé.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si cette anomalie se présente toujours?

Dès que vous aurez effectué cela, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'être mise en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?