Pourquoi vous m'avez facturé 11,18€ ce mois ci?

SAFAE S.

Bonjour,
Vous m'avez facturé un montant de 11,18€ ce mois pour une faute de frappe que j'ai faite et cela a duré 24 secondes ??? Je me comprends pas pourquoi?? Ce n'ai pas logique? Et c'était même pas un appel d'un numéro français a un numéro français, et je souligne que c'était juste une faute de frappe de ma part que j'ai rapidement raccroché ça a duré 24 seconde et vous m'avez facturé 1 minute c'est pas du tout logique.
Je demande que vous facturez seulement les 24 secondes et non pas une minute parce que je trouve que c'est pas de votre droit de faire ça.

Réponse

Bonjour SAFAE,

La surfacturation de 1,20 EUR sur votre ligne est due à un appel émis depuis la France vers le Maroc en date du 12/02/2024.

Votre forfait inclut les appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine.
Ainsi, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Cependant, l’utilisation de la ligne depuis la France vers l’étranger est facturée en hors forfait.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

Sur ce lien, vous aurez accès aux tarifs des usages depuis la France vers l’international.

Je tiens à vous informer que chaque appel inférieur à une minute est facturé au montant d'une minute.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.