Pourquoi vous m'avez facturé 11,18€ ce moisci?

SAFAE S.

Madame,
Je répète que l'appelle je l'ai sur mon téléphone et que cette dernière a duré 24 secondes pas moins pas plus et que j'ai fait une erreur au lieu de choisir la deuxième carte sim marocaine j'ai cliqué sur celle de la France par erreur comme je suis habitué à utiliser beaucoup celle de la France. Je demande que vous me facturez seulement les 24 secondes parce que ce n'est pas du tout logique de me facturez toute une minute. Je souligne que c'était juste une fausse manip.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour SAFAE,

Je suis très consciente de la situation mais je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande car les hors forfaits ne sont pas contestables.

L'appel a duré 24 secondes mais la tarification qui s'applique est celle d'une minute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.