bug reseaux cdiscount mobile tplink m3750

THÉO L.

Bonjour
J'ai essayé ma carte sim nrjmobile sur un smartphone, elle marche.
J'ai essayé mon routeur 4g tplink m7350 avec une carte sim d'un autre opérateur, il marche. (donc tout est bien parametré)
Mais lorsque j'utilise la carte sim NRJ avec mon routeur wifi la connection au reseau 4g ne s'établi pas.
Pourquoi?

Réponses

AMEL G.

J ai le même souci mais difficile d avoir un conseiller par contre si on oublie de payer LOL ça appel direct

Bonjour THÉO,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je tiens à vous informer que la carte SIM NRJ est une carte SIM avec un forfait mobile * n'est pas destiné pour les box 4J, nous n'assurons pas l'installation de la carte SIM NRJ dans un autre appareil. De ce fait nous ne pouvons malheureusement pas vous assister.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Amel,

Je trouve que le prélèvement des dernières factures est rejeté pour le même motif.

Sachez qu'après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Vous pouvez régulariser votre dernière facture rejetée par carte bancaire dans votre Espace Client ou par le serveur vocal (le 09 69 360 200). Vos services seront rétablis ensuite sous un délai maximum de deux heures, vous serez invité à redémarrer votre mobile.

Pour éviter un éventuel rejet pour une insuffisance de provision, nous proposons la modification de la date de prélèvement facturée à 5 euros en une seule fois et prélevée sur la prochaine facture.

Les dates proposées pour vous sont entre le 19 le 4.

Si cela vous intéresse, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.