Cette question a été résolue

Défaut de fabrication de ma carte SIM neuve

Jean-Yves L.

Bonjour,
Je suis un nouveau client NRJ Mobile et je viens de recevoir ma carte SIM.
Malheureusement, cette carte SIM comporte un défaut de fabrication : présence d'une bosse au dos de la puce, avec déformation du support en plastique et probablement du circuit imprimé de la puce.
Je peux, bien sûr, vous transmettre des photos à votre demande.
Pourriez-vous, s’il vous plait, me faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement, car celle-ci présente des problèmes aléatoires de connexion au réseau.
Merci d'avance !

Amina B.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous confirme la commande d'une carte SIM de remplacement.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés, hors les week-ends et les jours fériés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.