probleme reseau depuis depassement data

PIERRE H.

Depuis un ou deux mois, j'ai dépassé mes 40 Go et depuis, j'ai des gros soucis de réseau : mon Iphone m'affiche parfois "aucun reseau" et je ne peux ni téléphoner, ni envoyer de SMS.

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (25600 VIEUX CHARMONT).

Je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer le mobile ?
  • Combien de barres de réseaux qui apparaissent sur votre mobile ?
  • Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieur de votre domicile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Pierre,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : « Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… »

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Imane, conseillère Assistance mobile.