J'ai été facturée en février sur ma ligne résiliée le 9/02/24, mais pas de remboursement, cela fait presque 1 mois

Iabelle R.

toujours pas de remboursement mais une demande d'avis par contre. Ce serait mieux dans l'autre sens.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Iabelle,

Le cycle de facturation début le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 6 de chaque mois. Les factures mensuelles s’éditent deux jours après.

Votre ligne a été résiliée le 09/02/2024 suite à votre demande de portabilité.

Rassurez-vous, une facture de clôture s'éditera le 08/03. Elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 09/02 au 05/03.

Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client en utilisant vos logins titulaire (adresse mail + mot de passe).

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je vous souhaite une agréable journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile