Probleme facture inconnue

Dany C.

Bonsoir, j'ai reçu jeudi 25 janvier 2024 une facture à 11 h 23 de 53,49 euros et puis une autre facture de 178,89 euros a 12h44 ,il est écrit paiement en ligne administration, j'aimerais des détails sur ses factures s'il vous plait,

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Dany,

J'ai essayé de vous contacter mais vous étiez injoignable.
Vos factures chez nous s'élèvent d'un montant de 12,98 EUR, il n y'a eu aucun prélèvement de 53.49EUR ou de 178.89EUR.

Notre dernier prélèvement a eu lieu le 22/02/2024 pour un montant de 12.98EUR.

Je vous invite à accéder à votre espace client afin de télécharger vos 12 dernières factures en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.