Compte restreint carte SIM perdu

LEILA K.

Bonjour
J’ai perdu ma carte SIM
Je n’arrive pas à commander une autre car mon compte est restreint on me dis de contacter le gestionnaire de la ligne
Très urgent

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour LEILA,

Je constate que vous êtes l’utilisatrice, le niveau d’accès à votre espace client est restreint.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires mail + mot de passe (Si ce dernier n’est pas personnalisé, cliquez sur Code confidentiel oublié).

La commande d’une nouvelle carte SIM auprès de notre service est payante à 10 EUR.

Vous pouvez effectuer cette commande gratuitement depuis votre Espace Client, après avoir modifié l’accès à ce dernier, car il s’agit de votre première commande de remplacement en suivant ces étapes :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquer sur Confirmer
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Vérifier les informations et cliquer sur Valider.
  • Une fois reçue, pensez à l’activer en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile