Comment régler ma facture après résiliation de la ligne et clôture de mon compte en banque

Clement C.

Bonjour,
J’ai résilié ma ligne.
Le compte bancaire utilisé pour payer mes factures a été clôturé.
Ma dernière facture (0.20€) est arrivée et le prélèvement associé sera effectué dans quelques jours. Ce prélèvement sera logiquement refusé (compte bancaire clôturé).
Pouvez-vous confirmer que je ne peux pas changer mon IBAN de facturation après résiliation de mon abonnement?
Quel sont les frais qui seront facturés dans mon cas?
Comment dois-je procéder pour payer mon dû?

En vous remerciant,
Cordialement,

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour

Si le prélèvement est rejeté vous serez facturé de 10 euros. Avant de clôturer un compte bancaire il faut s assurer que toute le les créances et changement sont fait.

Clement C.

Bonjour,
Pouvez vous répondre aux questions posées et garder vos leçons pour vous vu que vous n’avez à priori aucune idée de ma situation.
Pour mémoire, les questions suivantes n’ont pas été répondues :
Pouvez-vous confirmer que je ne peux pas changer mon IBAN de facturation après résiliation de mon abonnement?
Comment dois-je procéder pour payer mon dû?

Cordialement,

Bonjour Clement,

Votre ligne a été résiliée le 07/02/2024, une facture de clôture a été éditée le 07/03/2024 d'un montant de 0,20 €.

Je suis navrée, mais ce n'est pas possible de changer les coordonnées bancaires pour une ligne résiliée.

En revanche, si toutefois la facture est rejetée, vous pouvez la payer par :

  • Carte bancaire depuis l'espace client. Ce dernier reste disponible 12 mois à compter de la date de résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe reste inchangé.
  • L'envoi d'un chèque à l'ordre de NRJ Mobile à l'adresse suivante :
  • EURO.TVS
    NRJ MOBILE
    44972 NANTES Cedex 9.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.