Geste commecial suite à des incidents réseaux répétitifs

SÉBASTIEN B.

Suite à la réponse du conseiler à une question sur des incidents répétitifs au niveau du réseau , je soushiate avoir un geste commercial de la part d'NRJ mobile annoncé dans le réponse du conseiller dont vous trouverez une copie ci-dessous.

Je vous remercie par avance de votre réponse à cette demande.

Réponse du 29 février 2024 du conseiller :

Bonjour SÉBASTIEN B.,

JBINA KHADIJA B. a répondu à votre question :

"incidents réseau répétitifs"

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre récente souscription et vous souhaite le bienvenu parmi nos clients.

En vérifiant l'état de réseau à votre adresse (35290 SAINT-MEEN-LE-GRAND), il s'avère qu'un incident est en cours sur notre réseau et qui peut perturber l'usage de vos services, la date prévisionnelle du rétablissement est pour aujourd'hui le 29/02.
En attendant la résolution, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

On vous invite à revenir vers nous après la clôture de l'incident pour avoir un geste commercial.

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations personnelles sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SÉBASTIEN,

Je suis navrée de la situation que vous avez rencontré.

Je vous confirme mettre en place un geste commercial pour la gêne occasionnée équivalent à 50% du forfait offert.

un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Cela sera appliqué sur votre prochaine facture.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.