J'ai changé mon forfait aujourd'hui, mais l'Internet ne fonctionne pas

OLENA K.

Aujourd'hui, mon forfait avait changer. Dans mon espace personnelle j'ai 100 gb l'internet. Mais j'ai reçu le message SMS:
NRJ Mobile: Il vous reste 1Mo sur votre forfait Web 100Mo. Pour recharger, répondez à ce SMS: 1 (pour 100Mo à 3€) 2 (pour 500Mo à 6€) 3 (pour 1Go à 10€) .
Je n'ai pas l'Internet, aide moi s'il vous plaît.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour

Vous avez le Forfait Woot - 100 Mo.

Pour avoir la même enveloppe internet ce mois-ci après son épuisement, vous avez la possibilité de rétablir le débit internet en ayant le même volume data qui est de 100 Mo.

Une fois tout le forfait est épuisé, vous recevez un SMS pour rétablir le débit vous-même en répondant oui au SMS, vous avez aussi le choix de revenir vers nous ou bien le faire depuis votre espace client.

Pour information, votre forfait se renouvelle le 16 de chaque mois.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Veuillez rétablir votre connexion internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.