Impossibilité de passer et de recevoir des appels

MARIE-NOËLLE C.

Depuis le 15 Mars, lorsque je tente d'appeler, il n'y a pas de sonnerie et il s'affiche très rapidement "Appel interrompu". Les personnes qui tentent de me joindre me disent qu'il n'y a pas de tonalité.
Je peux recevoir et passer des SMS et j'ai accès à internet.
Ce problème a déjà eu lieu fin février (3 jours sans tél)

Réponse

Bonjour MARIE-NOËLLE,

Ma collègue Amina vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3321218-impos...

Merci beaucoup.  Halim, Conseiller Assistance Mobile