Les territoires d'outre-mer du royaume unis sont ils inclus dans le forfait ? ( Montserrat, Anguilla, Ile caïman...)

AMANDINE G.

Bonjour, il me semble que le royaume unis figure dans mon forfait mais, Les territoires d'outre-mer du royaume unis sont ils inclus dans le forfait ? ( Montserrat, Anguilla, Ile caïman...)

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 13 Go en Union européenne/DOM.

Le royaume uni est inclus dans votre forfait par contre ses territoires d'outre-mer ne font pas partie des destinations incluses dans l'abonnement.

L'usage de la ligne depuis ces destinations sera calculé en hors forfait selon la tarification suivante :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... (page 4).

Avant votre départ à l'étranger, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

J'attire votre attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.), prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.
Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.