Bonjour ,Pourquoi aucun service depuis cet après-midi

COLETTE M.

Y a t’il un souci sur Sarrebourg ?? « aucun service . »combien de temps ça va durer ??

Réponse

Anonyme

Bonjour COLETTE

Je constate qu'il y avait un incident déclaré sur l'adresse mentionnée sur votre dossier (Sarrebourg) il s'est rétabli le 18/03/2024.

Je vous conseille s'il vous plaît d'effectuer un redémarrage pour votre mobile ainsi de réinitialiser les réglages réseaux en suivant les étapes ci-dessous (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi) :

— Appuyer sur Réglages
— Appuyer sur Général
— Appuyer sur Réinitialiser
— Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile