Cette question a été résolue

Augmentation de 1€ pourquoi j'ai mon forfait depuis 3 mois et deja augmenté???

Armand V.

j'ai mon forfait depuis 3 mois ou un peut plus, et déjà 1€ d'augmentation...je suis contrarié. J'avais confiance en vous mais c'est pareil que chez Bouygues.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Armand,

Je vous confirme que vous ne payez pas votre offre plus chère, vous continuez bien de payer 3.99€/mois pour le forfait Cdiscount mobile 5 Go, appels, SMS et MMS illimités.

À la suite d'une réorganisation de notre catalogue d’offres, les indications sur les factures ont évolué, mais soyez rassuré, une régularisation sera appliquée sur votre prochaine facture pour compenser la hausse de votre forfait.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.
Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile