Cette question a été résolue

Facturation hors forfait non voulue.

Dominique J.

Bonjour,

Je viens de remarquer une facturation hors forfait sur ma facture correspondant à « téléchargement gallery »
Je n’ai jamais souscrit à cet abonnement.
Pourriez-vous me dire comment me désactiver de cette option non voulue de ma part ?
En effet, je n’arrive pas à me désabonner comme indiqué sur votre site « dans espace client => gérer vos options et services car il n’apparaît pas.
En attendant, je me suis abonné à l’option de blocage à 1€ afin de bloquer tout autre prélèvement de leur part.
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Dominique JARRIAULT

Bonjour Dominique,

Les Téléchargements Gallery sont des services souscrits via votre mobile en envoyant un SMS, en cliquant sur une publicité/lien malveillant ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Le service Wister (EI)_XEI2 Pinktube 2,99 EUR / semaine a été souscrit sur votre ligne le 20/02/2024,
J'ai résilié ce service et un SMS confirmant la résiliation vous a été envoyé.

Néanmoins, toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat des 2.99 EUR sur votre prochaine facture.

Vous avez souscrit l'option de blocage via l'espace client le 19/03/2024, qui permet de protéger votre mobile en interdisant les Téléchargements Gallery les usages surtaxés et internationaux.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.