aucune connexion internet 06225036...

SILVAN L.

Bonjour
Voila le numero :
F1.2 26 02 0121 1323 749f
le probleme ne concerne que internet qui ne s'est jamais activé avec cette carte, mais le telephone a eu de la data avec d'autre sim's, et le logo 4g apparait.
cdt

Réponses

Bonjour Silvan,

Je vous remercie pour votre message.

Suite à des vérifications sur votre dossier, je ne constate aucun incident impact votre adresse, ainsi que votre ligne est bien active., et vous utilisez un forfait Cdiscount mobile 50 Go avec les appels/SMS/MMS illimités.

Avant toute manipulation, assurez moi que vous avez bien redémarré votre mobile, ainsi que vous avez retiré et réinséré la carte SIM.

Si l anomalie persiste, je vous prie de suivre les manipulations suivantes :

Dans les menus suivants sur votre mobile :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Système
Appuyer sur Réinitialisation
Appuyer sur Restaurer les paramètres réseau

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Silvan,

Je suis ravie que vous ayez récupéré vos services, N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Restons à votre disposition, excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.