Impact sim

TRUNG HAI P.

Bonjour .depuis le 11mars je ne peut utiliser ma carte sim et vous dites l avoir expedier le 15mars a ce stade je l'ai toujours pas recu j'demande deux mois de gratuité sur forfait merci bonne journee

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour TRUNG HAI,

Concernant votre demande sur le suivi de la livraison de votre nouvelle carte SIM, je vous ai apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3323104-sim-r....

En outre, suite à la gêne occasionnée, le service vous a validé un geste commercial de 12,99 € sur votre ligne en date du 20/03/2024 (équivalent un mois offert avec le prix initial de l'abonnement), ce qui sera appliqué sur la prochaine facture.

Ce n'est pas possible de valider un autre geste commerciale.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.