Écran du téléphone fonctionne pas bien

STÉPHANE R.

L’écran du téléphone que j’ai pris chez fonctionne mal

Réponses

Anonyme

Bonjour STÉPHANE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre mobile, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Rania E.

Equipe

Bonjour STÉPHANE,

Je vous prie de répondre aux questions via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3323930-ecran...

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

STÉPHANE R.

C’est un iPhone 11 l’écran bloque souvent il y a plus de tactile je suis obligé d’éteindre l’écran et le rallumer pour que le tactile recommence

Rania E.

Equipe

Bonjour STÉPHANE,

Merci pour votre retour.

Après vérifications, votre mobile iPhone 11 est sous garantie.

Je vous invite à répondre sur les deux questions suivantes :

Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour STÉPHANE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.