Problème de réception des SMS depuis l'étranger

SONIA R.

Bonjour,

Je suis actuellement en Tunisie j'avais activé l'option appel et SMS.
Je ne parviens pas à recevoir des SMS certains SMS administratif.

Dans l'attente.
Bien à vous

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnent que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Avez-vous tenté d’envoyer le SMS vers un autre correspondant ?
Arrivez-vous à recevoir les SMS des autres sociétés comme « la banque » les SMS 3D de sécurité ?
Avez-vous un message d’erreur qui vous bloque au niveau de l’envoi ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sonia,

Avez-vous eu l'opportunité de consulter ma réponse à votre message ?

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

SONIA R.

Bonjour,

J'avais fait déjà un retour par mail sur vos questions.

J'ai pas émis des appels ni SMS vers la France.
Je reçois les appels et des SMS notamment du répondeur.
Par contre j'ai besoin urgemment de réservoir notamment des messages de confirmations sécurisée,validation de ma banque.
Dans l'attente

Bien à vous.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Sonia,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.