Vous fournissez un exemple pour un SMTP de connexion sur réseau Orange alors que je suis sur NRJ Mobile.!!

Dominique P.

Pour envoyer un mail par réseau NRJ Mobile, il me faut déclarer en accès POP3 un SMTP sortant, genre "smtp.nrjmobile.fr". C'est la valeur exacte de ce paramètre que je me tue a vous demander depuis des heures! C'est quand même incroyable!

Réponse

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je vous invite à vérifier si le compte mail est accessible depuis un ordinateur avec l'adresse mail et le mot de passe valides.

Paramétrage du serveur sortant : (EX : votre boite mail est : daop@laposte.net, donc le serveur SMPT est le suivant : SMPT.laposte.fr)
-Le Nom d'utilisateur et le Mot de passe doit déjà être renseigné
-Saisir le Nom d'hôte du serveur SMTP
-Cliquer sur Suivant

Si l'anomalie persiste après avoir effectué toutes les manipulations ci-dessous : Vous êtes invités à contacter le constructeur pour vous communiquer les coordonnées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.