Quand dois-je recevoir ma facture de clôture ?

Karine B.

Bonjour je suis toujours en attente des factures de clôture de mes deux lignes 06*******46 et 07*******51. Je m'inquiète un peu. Sauriez vous me dire quand vais-je les recevoir ? Merci d'avance et bonne journée

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Karine,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

La résiliation de vos deux lignes a été prise en compte le 09/03/2024 suite à la portabilité de vos numéros chez un autre opérateur.

La facture du 29/02/2024 a été éditée avec le montant total de l'abonnement sur vos deux lignes.

Une facture de clôture sera générée automatiquement à partir du 29/03/2024 pour la régularisation de la période non consommée du 09/03/2024 au 26/03/2024.

Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client, en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced....

L'espace client est désormais disponible 12 mois à compter de la date de résiliation et uniquement via le site "http://www.nrjmobile.fr";.
L'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe reste inchangé.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.