Toujours pareil rien ne fonctionne 72 heures

ALAIN R.

Je suis en Guadeloupe et rien ne marche , mon numéro 0688686545, j’avais souscrit un offre sosh et je me suis rétracté, j’espère que la portabilités n’a pas eu lieu , et que je suis toujours nrj mobile , mon option internationale est active depuis 72 heures et mon téléphone ne fonctionne toujours pas

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Alain,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Alain,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne soirée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Alain,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée.