Recevoir des SMS de l'étranger

RICHARD A.

Bjr j'ai un problème de réception de SMS venant de l'étranger. Je ne reçois plus les notifications de ma banque pour valider mes opérations bancaires. y a t'il une option à valider ? Merci

Réponse

Bonjour RICHARD,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me confirmer les informations suivantes s'il s'agit de la non réception du code de sécurité de paiement ?

  • Avez vous contacter votre banque pour vérifier si vos coordonnées (numéros, adresse mail…) sont bien mis à jour ?
  • Avez vous contacter votre banque pour signaler la non réception de vos codes ?
  • Le problème est-il systématique ou aléatoire ?
  • Quelle est la marque de mobile utilisé ?
  • Pouvez vous faire un test d'envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu, ou au 36665 à défaut et me communiquer le résultat s'il vous plait ?
  • Après ce test, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le signaler.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

    Rania, Conseillère Assistance Mobile.