Réponse à conseillère assistance mobile

MARIE-CHRISTINE H.

Bonjour suite à votre message d'hier en réponse à ma réclamation.(Augmentation du forfait de 20Go à 50 Go
1) Je n'ai reçu AUCUN message mail SMS ou courrier pour m'avertir
2) Quel droit vous autorise à m'augmenter les Go? Je n'ai rien demandé, surtout pas que l'on m'augmente le nombre de Go.
Si j'ai choisi 20 Go au départ c'est parce que c'était le forfait le plus intéressant. ET SURTOUT que je n'utilise que 2 ou 3 Go par mois ! qu'ai je à faire de 50 Go ou même 20 Go???. Tout le monde n'a pas son portable greffé sur la main ! Je l'utilise uniquement pour passer des commandes, consulter mes mails ou faire mes démarches administratives.POINT.
Donc pour si peu de consommation, j'ai trouvé beaucoup mieux.
Bye bye.

Réponse

Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client