Paiement non effectué malgré changement bancaire

fawzia E.

Bonjour, pourquoi le changement du an ne se c'est pas fait automatiquement le mois dernier par ma nouvelle banque. J'ai tout envoyé par courrier le mois dernier, sur mon espace il y a mes nouvelles coordonnées et malgré ça, ma facture est impayée ce mois ci... J'ai effectué le paiement par carte bancaire. Mais vais je avoir encore des frais ? De plus concernant mon option international qui n'a fonctionné qu'à moitié, une personne devait me rappeler mais rien.. Bref comme d'habitude quand il faut payer c'est au jour près mais pour le reste on peut faire attendre le client

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Fawzia,

Vos deux dernières factures sont rejetés pour le motif "compte clôturé soldé". Cela signifie que votre compte de prélèvement est fermé.

Pour que nous puissions faire le point sur votre IBAN, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Fawzia,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.