depuis que je suis passé chez cdiscount mobile, je ne peux plus recevoir les appels des téléphones IP de mon travail.

ELODIE B.

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez cdiscount mobile, je ne peux plus recevoir les appels des téléphones IP de mon travail.
Que faire?
Merci

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ELODIE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Veuillez me fournir votre numéro de téléphone portable afin que je puisse mieux traiter votre demande

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ELODIE ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Avant toute manipulations je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Auchan Telecom-ou -EI Telecom-.
Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.

5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.