Activation roaming Algérie , je n’ai pas l’option à activer dans mon espace client

MOHAMED ADLENE S.

Je n’arrive pas à activer le roaming en Algérie , je n’ai pas l’option dans mon espace

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Mohamed,

L'option internationale s'active sur un délai de trois mois.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

L'option internationale s'active sur un délai de trois mois, à l'issue de ce délai je vous invite à revenir vers vous pour vous l'activer ou bien le faire depuis votre espace client.

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client à partir du 07/05/2024.

Vous pouvez utiliser une connexion wifi.

Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.