Modification Département de Naissance

David B.

Bonjour,
Il y a une erreur de département de naissance dans ma fiche d'Identité du Titulaire : il est mentionné 78 - Yvelines alors que mon département de naissance est 44 - Loire Atlantique.
Auriez-vous le gentillesse d'effectuer la modification ?
Un grand merci d'avance.
N'hésitez-pas à revenir vers moi le cas échéant.
Bien cordialement,
David BOTHOREL
Tel: 06XXXX10
@: david.XXXXX@neuf.fr

Réponse

Bonjour David,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Pour effectuer le changement du département de naissance et pour vous permettre de mettre en place la démarche, il sera nécessaire de nous transmettre par courrier une demande écrite et un justificatif accompagné de votre pièce d'identité.

Il conviendra de nous le faire parvenir à l'adresse de notre service client :
Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.