modifications non effectives sur contrat

OSCAR B.

Cela fait bientôt un an que mon mari est décédé. j'ai déjà envoyé plusieurs fois les pièces justificatives sans obtenir les modifications du compte client car le nom de Jean-Yves Boisbluche apparaît toujours... j'aimerais réunir mon numéro (06********98) avec celui de mon fils mineur Oscar Boisbluche (06*********05) sous le même compte client, OU BIEN pouvoir mettre à jour l'adresse email contact (votre plateforme ne le permet pas car aucun email n'est renseigné et la mise à jour demande un code sur l'ancienne email qui... n'existe pas). ENFIN, merci de corriger l'orthographe de mon prénom. tout ceci afin de pouvoir télécharger un justificatif de domicile.

Réponse

Bonjour Oscar,

Le changement de titulaire payeur/payeur a bien été fait sur la ligne 06*******05,vous êtes la titulaire de cette ligne.

Les factures sont disponibles et à votre nom.

Je vous ai rattaché les deux lignes sur le même espace client.

Vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire pour avoir accès à toutes les lignes.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique. L'identifiant est votre adresse mail : c****ne.b********he@gmail.com

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.