Je ne peux pas changer le RIB sur ma seconde ligne

VINCENT R.

Bonjour,

J'ai 2 lignes actives sur mon compte client.
Lors de mon changement de banque et donc de RIB, j'ai fait la modification de RIB en pensant que ça serait pris en compte sur les 2 lignes, mais ça n'a été le cas que sur une seule.
Maintenant, lorsque je vais dans l'espace client de ma deuxième ligne (numéro commençant par "0602") ; j’obtiens le message suivant:
"Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB."

Par ailleurs, j'ai un message d'erreur récurrent "Le format de l'adresse email du titulaire est invalide, veuillez la corriger (ex : exemple123@exemple.fr)" alors que mon email est valide et que je reçois bien les mails nrj mobile (mon adresse a une extension atypique en .cx).
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Vincent,

Je vous contacte en privé par mesure de confidentialité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Étant donné que votre adresse mail est valide, vous pouvez ignorer les relances que vous recevez.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.