nouvelle IBAN

VINCENT D.

ma nouvelle banque vous a informé en aout 2023 de mes nouvelles coordonnées bancaire, pourquoi ceci n'a toujours pas été pris en compte au sein de vos services?

Réponse

Bonjour VINCENT,

Nous n'avons pas reçu vos nouvelles coordonnées bancaires de la part de votre nouvelle banque.

Vous avez effectué un changement de payeur depuis votre espace client le 28/03/2024.

Un changement de payeur est demandé uniquement si le détenteur du nouveau compte bancaire est différent du payeur déjà renseigné sur la ligne.

Si vous êtes le détenteur du nouvel IBAN, la modification du payeur n'est pas nécessaire, mais plutôt un changement d'IBAN est requis.

J'ai annulé votre demande de changement de payeur pour que vous puissiez procéder à un changement d'IBAN.

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires (IBAN) depuis votre Espace Client :

  • Cliquer sur la rubrique "Votre compte"
  • Ne pas cocher la case "modifier les coordonnées du payeur" (puisque le payeur est toujours vous, c'est un changement d'IBAN uniquement)
  • Sélectionner "Coordonnées bancaires"
  • Entrer votre nouvel IBAN
  • Cliquer sur valider
  • Afin d'avoir plus de détails, veuillez consulter l'article suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.