Non prévenance suite à augmentation

Sandra G.

Bonjour "Ikram", parce que moi au moins je vous réponds avec votre prénom et pourtant je ne suis pas un service client ! Vous n'êtes même pas capable de nous répondre en utilisant notre bon prénom, ça en dit long ! Je ne m'appelle pas "Lara" ! Comment osez-vous prétendre que les clients ont "obligatoirement reçu un SMS ou un mail" alors que manifestement au vu du nombre de messages, nous sommes extrêmement nombreux à vous dire que ce n'est absolument pas le cas ! Il y a 4 forfaits dans ma famille et pas un seul membre n'a reçu ce fameux SMS ou mail, ni dans les spams ni dans les commerciaux ! Vos manques de considération et de professionnalisme sont affligeants. Et toutes nos coordonnées sont à jour. On n'en peut plus de vos réponses bâteau complètement à côté de la plaque ! J'invite tous ceux qui le peuvent à activer leur assurance de protection juridique pour lutter contre vos abus.

Réponse

Bonjour Sandra,

Je suis navré pour ce désagrément.

Comme précisé par ma collègue, Tous nos clients sont prévenus par des mails et des courriers pour la mise en place de cette augmentation.

Il se peut également que votre boite mail soit programmée pour supprimer le courrier indésirable de façon automatique.

Votre opérateur est contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de ses offres mobiles Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau haut débit.

Cette hausse s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.