Quel est le moyen pour joindre un conseiller

Anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas comment je dois faire pour joindre un conseiller. Pourriez-vous me l'indiquer. Dans le cas contraire, je vais faire valoir mon droit de rétractation.

Réponses

CHARLOTTE R.

Appeler le service client sa sera plus simple,voici leur numéro 0969360200

GARCIA F.

Le numéro de téléphone 0969360200 ne permet en aucun cas de parler avec un conseiller.
Merci de ne pas laisser mes questions et réponses publiques avec mon nom de famille. Je n'autorise pas ces publications.

CHARLOTTE R.

Bizarre car je viens d’être mis en relation avec un conseiller en tape #

Bonjour Garcia,

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Amine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Garcia,

Après vérification, je constate que votre ligne a été déjà résiliée depuis le 11/04/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.