Changement de numéro avec RIO

PHILIPPE N.

Bonjour,
J'ai perdu la carte SIM de mon numéro actuel.
Je voudrais en profiter pour changer de numéro, en vous indiquant le RIO du nouveau numéro.
Est-ce possible ?
Bien cordialement,

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Le changement de votre forfait sera transféré chez Bouygues Telecom vers un forfait 120Go à 22.99EUR. La résiliation chez nous sera faite automatiquement, sans frais et sans changement de carte SIM.

Étant donné que vous avez perdu votre carte SIM, je peux procéder à une commande de remplacement à 10EUR tout en gardant votre numéro actuel.

Il n'est malheureusement pas possible de renseigner votre RIO.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.