Je reçois quand ma sim

aghiles M.

J’ai recommandé une SIM je voudrai savoir je vais la recevoir quand ces dit entre 48-72h sa fais déjà 3 jour elle est même pas livrée je les commande avc cet adress mai « N****a.m*****4@gmail.com

Réponse

Bonjour Aghiles,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Selon le site de la poste, votre carte SIM est en cours d’acheminement.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48 h à 72 h (hors week-end et jours fériés) de préparation plus les délais postaux.

La ligne s'active automatiquement trois jours après la date d'expédition de la carte SIM (29/03).

Dès sa réception, il suffit d’insérer votre carte SIM et à redémarrer votre mobile régulièrement afin d'avoir accès à vos services.

Pour partager avec vous quelques informations en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés
pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.