Je veux récupérer mon numéro ancien qui s'arrête aujourd'

SOMIA M.

Comment je veux faire pour récupérer mon ancien numéro qui s'arrête aujourd'hui je voudrais le récupérer

Réponses

SOMIA M.

Je veux me récupérer mon numéro téléphone s'arrêter aujourd'hui

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Somia,

Souhaitez-vous annuler la résiliation de votre ligne 07******60 et garder votre forfait Forfait Woot 100 Go ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Somia,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.