hors forfait injustifié hors UE

AURELIEN O.

Bonjour, j'ai 60 euros de hors forfait (web UE) alors que je n'ai pas quitté la france, je demande donc être à être remboursé de ce hors forfait injustifié

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour AURELIEN,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 10 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM.

Vous avez utilisé votre ligne depuis la Guernesey le 27/03/2024,cette destination n'est pas incluse dans votre abonnement raison pour laquelle vous avez eu le hors forfait de 60 EUR relatif à l'usage d'internet.

La facturation internet depuis les destinations non incluses dans le forfait est 15,4 €/Mo.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, le remboursement n'est pas possible.

Pour reprendre le service veuillez régler le montant de 60,00 EUR depuis votre espace client, la remise en service se fera dans deux heures après le redémarrage du mobile.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.