je voudrais plus d'internet sur la ligne comment avoir les tarifs avec plus de gigas merci

MICHEL V.

augmenter les gigas internet et comment sont calculé les débits mon fils va sur netflix et joue et je vois des débits d'environs 700 mo toute les 4 minutes sur la journée du 28/03 pouvez vous me préciser le calcul merci

Réponse

Bonjour MICHEL,

Vous disposez de forfaits Cdiscount mobile 150 Go à 14,99 EUR.

Je constate que vous avez consommé :

  • Sur la ligne "075*****83" 49 Go et 105 Mo sur les 3 derniers mois
  • Pour la ligne "075******17" vous avez consommé 131 Go et 938 Mo sur les 3 derniers mois.
  • Rassurer vous, nous disposons d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

    La consommation de votre enveloppe data est enregistrée en détail sur le suivi de consommation que vous pouvez consulter depuis votre espace client, vous avez la possibilité de récupérer l’historique de consommation des 3 derniers cycles :

    Pour ce fait, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    Étape 2 : Cliquer sur Suivre vos consommations
    Étape 3 : Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
    Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, le client peut consulter les trois derniers cycles (celui en cours et des deux dernières factures).

    Vous pouvez consulter les offres disponibles sur votre espace client pour le changement la formule du forfait tout en gardant l’abonnement chez nous.
    Je vous joins un lien pour vous avoir plus de détail : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.