Mon adresse sur ma facture est différente de mon adresse dans l'espace client. L'adresse de facture est fausse.!

Dominique P.

Peut être s'agit-il d'une incohérence passagére sur ma premiére facture dont la correction sera apportée sur mes prochaines factures. Je l'éspére !

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Dominique,

En vérifiant votre dossier, je constate que l’adresse de facturation est différente de celle enregistrée sur votre dossier.

Rassurez-vous, je viens de remonter votre cas au service concerné qui va prendre en charge votre demande.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile