J'aimerais savoir comment enlever toutes les réserves d'accès à ma ligne

ALAIN M.

Suite à ma question précédende, je tiens à vous remercier d'avoir fait le nécessaire pour résilier ce service. mais je n'ai reçu aucun sms, ni du service en question confirmant mon abonnement, ni de votre part. j'aimerais savoir comment récupérer tous mes accès à ma lignecar dans le service client rien ne m'est autorisé. meici

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Alain,

Ma collègue Meryem vous a apporté toutes les explications nécessaires concernant le téléchargement gallérie.

Vous n'avez pas de service car votre ligne est suspendue depuis votre espace client.

Je viens de vous enlever la suspension, veuillez redémarrer votre mobile,la remise en service sera faite dans deux heures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.