Rachat par bouygues telecom et 5 g

ELENA F.

Bonjour,
Depuis le rachat par bouygues telecom, je n’ai plus la 5G chez bouygues telecom qui me dit qu’il faut souscrire une option payante de 2€.
Je pensais pourtant que le rachat se ferait à conditions égales en termes de prix et de forfait.
Comment faire ?
Bien à vous

Réponse

Bonjour Elena,

Suite aux rachats de Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, votre ligne a été résiliée le 14/02/2024.

Pour toute information à propos de votre forfait de Bouygues Télécom veuillez contacter le service client Bouygues Télécom sur le 1064 joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.