comment fait on pour acceder à son nouvel espace client bouygues depuis un navigateur depuis son PC

NICOLAS W.

suite au transfert des clients CIC/Credit Mutuel vers bouygues ,nous aimerions savoir comment nous pouvons acceder a notre espace client de bouygues comme ci dessous et ainsi peut etre ,enfin, avoir acces a nos consommations et autres informations concernant nos forfaits et options
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
et ce depuis un navigateur PC comme Firefox par ex, car nombreux d'entre nous utilisons une clé 4G LTE,a ce jour nous n'avons aucune possibilté d'acceder a notre espace client car nous n'avons ni identifiant ni mot de passe fourni par bouygues, nous avons compris la legere augmentation et le changement de date de l'echeance en esperant que ce soit bien toujours par la meme voie de prelevement,nous aimerions avoir plus de transparence et de veritables reponses et moins de reponses automatiques pré-ecrites qui ne resolvent absolument rien

dans l'attente de votre reponse
cordialement

Réponse

Bonjour Nicolas,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom le 28/03/2024. La résiliation chez nous a été effectuée automatiquement et sans frais.

Rassurez-vous, il a été effectué vers une offre similaire au forfait Prompto - 80Go que vous aviez chez nous, en gardant le même numéro et la même carte SIM.

Pour toute autre information concernant le nouveau forfait et l'accès à votre nouvel espace client, je vous invite à contacter le service client Bouygues Télécom au 1064.

Sachez que l'accès à votre espace client Crédit Mutuel mobile reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pouvez consulter les anciennes factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse e-mail : n************er@gmail.com

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

Je tiens à vous informer que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.