Je ne me suis pas abonné à PlayVOD et je demande un remboursement

TAMARA D.

Bonjour,
J'ai été abonné à PlayVOD sans mon consentement et sans cliquer sur quelque publicité que ce soit. J'ai été facturé 3x2,99€.
Merci de me rembourser.

Réponses

Marie D.

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client DGP

  • Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
  • Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Salma B.

Equipe

Bonjour TAMARA,

Vous avez souscrit à un téléchargement “DigitalGlobalPass_PlayVOD” le 19/03/2024.

La facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Pour plus d'information sur le service, je vous invite à vous rendre sur le site suivant : https://btbd.dvpass.com/cc/identify

Rassurez-vous, le téléchargement a été déjà résilié.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • Les services à valeur ajoutée,
  • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Si l’option vous intéresse, vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Accéder à l'espace client
    • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
    • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
    • cliquer sur vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    • Étape 4 : Sélectionner l'option de blocage et cliquer sur Valider
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile