Ne Plus recevoir de notifications d'appels par sms

JOËL B.

Pour faire suite à ma précédente question, les appels indésirables que je reçois proviennent de centres d'appels dont les numéros commencent généralement par 0270-0377-0424-0568-0525-0948, même si je bloque le numéro, un nouveau numéro est généré par le centre d'appel.
le numéro à chaque fois est affiché;
Mais ma question est : comment ne plus recevoir de notification par sms d'un appel manqué ou rejeter ?
Voici à chaque fois ce que je reçois après un appel rejeté ou manqué :
Répondeur NRJ Mobile: Le 08/04/2024 à 10:50, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message .

Réponses

Bonjour JOËL,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande de manière confidentielle, je vous suggère de poursuivre notre conversation par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

CYRIL C.

Bonjour je suis en train de faire la même demande car je suis dans le même cas que vous. Avez-vous pu résoudre votre problème ? Je trouve bizarre que l’on vous demande de passer par mail pour le résoudre ! Surtout qu’apparemment on est pas tout seul à subir ce bug !?

JOËL B.

Donc j'ai résolu le problème en composant le numéro de ma boite vocal 777 puis choix 3 pour les options personnel ensuite choix 4 : notifications par SMS désactivée, puis revenir sur le choix 5 gérer la réception des appels manqué en mode désactivée

CYRIL C.

@Joel B merci beaucoup pour cette information et bonne continuation

Bonjour JOËL,

Je suis ravie de savoir que cela refonctionne.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Passez une agréable journée

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cyril,

Nous nous excusons pour la réponse tardive,

J'espère que l'anomalie que vous rencontrez est résolue.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, conseillère Assistance Mobile.